Accueil >Bien-être & Santé

Découvrir, tester et prendre soin de soi

Des reportages « bien-être et santé », des dossiers et des enquêtes sur les initiatives qui contribuent à gérer le stress, les émotions, la douleur et la fatigue pour rendre le quotidien en PMA plus doux et prendre soin de soi.

Une rubrique qui recense et SURTOUT fait le tri dans les outils qui fonctionnent vraiment tout en proposant des exercices pratiques ; le tout éclairé par des professionnels médicaux et paramédicaux.

Nous espérons que vous sortirez de votre rendez-vous PMA en comprenant parfaitement ce qui se déroule, pourquoi on vous propose tel examen ou tel protocole, vers qui vous tourner pour trouver de l’aide, du réconfort, soigner le corps et l’âme, et surtout que vous vous sentiez plus forts, entourés et sereins pour construire votre famille.

La méditation permet de s’ancrer dans le moment présent. Simple d’utilisation, elle peut être pratiquée aisément, quels que soient le lieu et la durée

Sport et fertilité : Est-ce que bouger améliore vraiment la fertilité et vos chances de

Alimentation : Faites la chasse aux perturbateurs endocriniens dans votre alimentation ! De nombreuses études

Jésus Hurtado, chef cuisinier, gourmand, gourmet, curieux de tout ce qui touche au monde culinaire,

Le nombre de fumeurs en France est estimé à 15 millions, plus de 3 personnes

Sommeil et fertilité : Stress, hormones, les troubles du sommeil sont d’autant plus fréquents

Stress en AMP, il est possible en quelques exercices de gérer son anxiété ! Lors

Vous êtes en surpoids et votre centre PMA vous conseille de perdre du poids avant

Paillettes existe aussi en version papier !

Paillettes Magazine


« Paillettes Magazine », média indépendant, existe aussi en version papier semestriel. Il est distribué GRATUITEMENT  (et ça, on y tient vraiment) dans les centres spécialisés en AMP (Assistance Médicale à la Procréation) et cabinets de gynécologie, chez votre sage-femme ou encore dans les plannings familiaux

Un magazine engagé (une évidence, hyper accessible (dans le fond et dans la forme), on pourrait dire super joli aussi, pour qu’il soit facile à feuilleter, mais après les gens diront que « Paillettes » est superficiel ! Alors que pas du tout, car ses contenus autant sur le web qu’en version papier sont décryptés, vérifiés, étayés par des professionnels de la com’, de la presse et surtout par des professionnels de santé.