Accueil >Lifestyle

S’évader, se faire plaisir et s’inspirer

Lifestyle : Des dossiers et des sujets légers pour s’évader d’un quotidien parfois pesant. Des conseils pour bouger et des recettes pour redonner du pep’s.

Des points modes et tendances pour se reconnecter à une féminité parfois oubliée dans l’aventure vers la maternité. Des propositions de lectures, de podcasts, de films, de rencontres, de voyages et d’évènements qui parlent ou non de PMA !

 

Nous espérons que vous sortirez de votre rendez-vous PMA en comprenant parfaitement ce qui se déroule, pourquoi on vous propose tel examen ou tel protocole, vers qui vous tourner pour trouver de l’aide, du réconfort, soigner le corps et l’âme, et surtout que vous vous sentiez plus forts, entourés et sereins pour construire votre famille.

Les cosmétiques clean pour faire la chasse aux perturbateurs endocriniens. On vous donne les clés pour faire le tri dans vos placards !

Les cosmétiques clean pour faire la chasse aux perturbateurs endocriniens. On vous donne les clés

Rencontre avec la pétillante Samia Orosemane, humouriste française, en tournée avec son nouveau One-Women-Show Je

Quand il faut jongler entre les RV médicaux, les trajets et le travail, s’organiser autour

Maquillage anti-fatigue : Quelques astuce maquillage pour effacer les signes de fatigue, souvent visibles lors

Comment épiler le maillot pour aller chez le gynécologue ? Voilà une question C-A-P-I-T-A-L-E (certes,

Paillettes existe aussi en version papier !

Paillettes Magazine


« Paillettes Magazine », média indépendant, existe aussi en version papier semestriel. Il est distribué GRATUITEMENT  (et ça, on y tient vraiment) dans les centres spécialisés en AMP (Assistance Médicale à la Procréation) et cabinets de gynécologie, chez votre sage-femme ou encore dans les plannings familiaux

Un magazine engagé (une évidence, hyper accessible (dans le fond et dans la forme), on pourrait dire super joli aussi, pour qu’il soit facile à feuilleter, mais après les gens diront que « Paillettes » est superficiel ! Alors que pas du tout, car ses contenus autant sur le web qu’en version papier sont décryptés, vérifiés, étayés par des professionnels de la com’, de la presse et surtout par des professionnels de santé.